CONSEILS POUR VOTRE GRAVURE

 La saisie du texte de votre gravure est réalisée directement sur la fiche du produit choisi. Cette étape est très simple : un logiciel vous guide et vous indique précisément le nombre de signes disponibles pour chaque bijou. 

 Ne faites figurer que les informations essentielles et vitales sur votre bijou d'identification. Éliminer tous les mots inutiles (pronom, articles…). Certains de nos modèles proposent une zone de gravure importante, recto et verso. Préférez-les si vous craignez de manquer de place.

 Nous vous recommandons de toujours mentionner au moins un prénom sur votre bijou.

Certains de nos modèles autorisent un choix de caractères au Recto (Lettres Capitales, Anglaises, Rondes, Manuscrites). Pour plus de lisibilité, centrez le texte. Réservez les polices manuscrites aux inscriptions telles que Prénom, Nom ou date de naissance.

 Lorsque vous indiquez une date, mettez des tirets ou slash (/) entre les chiffres.

 N'oubliez pas de vérifier régulièrement que les informations qui figurent sur votre bijou ne sont pas obsolètes : en cas de changement de numéro de téléphone ou de modification, par exemple.

 Si vous vous rendez à l'étranger et que vous souhaitez faire figurer le numéro d'un contact d'urgence en France, n'oubliez pas le pré-fixe international pour appeler la France depuis l'Étranger : "+ 33",  suivi de l'indicatif du département non précédé du "0", et enfin le numéro à 8 chiffres de votre correspondant. Exemple : +33 811 030 022 au lieu de 0 811 030 022.

 Avant de finaliser votre commande, prenez le temps de bien vérifier l'orthographe et les éléments que vous souhaitez faire graver. Les informations gravées relèvent de votre responsabilité. De plus, n'oubliez pas que la gravure est définitive et que nous ne pourrons pas la corriger une fois le bijou réalisé.